Continuer les projets malgré la situation actuelle

Continuer les projets malgré la situation actuelle

4 novembre 2020 Non Par Les Mystères de la Renarde

Nous y voilà à nouveau, encore une fois tous touchés dans nos vies professionnelles comme privés, nous revoilà confinés…

Lors du premier confinement je m’étais retrouvée sans sujet à vous présenter sur ma chaine Youtube, et c’est vrai que c’était assez frustrant. Cette fois ci j’avais un peu prévu le coup, j’ai filmé quelques dossiers d’avance afin de les partager avec vous durant les semaines à venir ! En croisant les doigts pour que ça ne dure pas, sinon je n’aurais plus rien d’avance à vous proposer…

Comme vous le savez, je n’utilise dans mes vidéos que mon propre contenu (images, vidéos tournées sur place…) et forcément si on ne peut pas sortir (et que de toutes façons tout est fermé) alors je ne peux pas vous fournir de nouveautés sur ma chaîne. C’est plus simple pour ceux qui ne se déplacent pas, ou qui utilisent les images des autres, mais comme ce n’est pas mon cas le confinement rend mon travail plus compliqué.

Tout ça pour vous dire que techniquement on pourra tenir quelques temps sans sortir filmer, et autrement je vais essayer de trouver d’autres solutions car je sais que vous avez un grand besoin de divertissement actuellement !

En attendant je vous partage le lien du nouvel épisode qui est sorti sur ma chaîne hier soir, et n’hésitez pas à vous abonner si ça n’est pas déjà fait 😉

Prenez bien soin de vous, et à bientôt pour de nouveaux voyages au coeur de l’étrange 🦊

Image d’illustration de l’article par David Travis