~ Quelques Nouvelles ~

~ Quelques Nouvelles ~

6 juin 2019 Non Par Les Mystères de la Renarde

Il est temps que je donne un peu plus de nouvelles parce que ces dernières semaines je n’ai vraiment pas vu les jours passer et oui j’ai totalement flingué le calendrier des publications.

J’ai évidement écrit un article rapide sur le site (article temporaire qui sera retiré lors de la prochaine publication), dans la précipitation quand je me suis rendue compte que je ne serais pas capable de publier le soir même. Et ce n’est pas faute d’avoir essayé.

Seulement voilà j’étais presque parvenue à faire ma saison à une vidéo par semaine, et c’était plutôt bien parti quand j’avais une vidéo et un article d’avance. Et je me suis “payé le luxe” de prendre 4 jours de congés à Pâques (alors que je travaillais 7 jours sur 7 depuis des mois). Et croyez le ou non mais ce sont ces 4 jours là qui ont mis la pagaille dans l’agenda et depuis je me suis laissée dépasser par le travail.

J’ai essayé de rattraper ça, sans succès, alors à mon avis je vais simplement repasser à une vidéo toutes les deux semaines parce que après tout chacun à le droit à son weekend avec ses proches, et ce même si on a une passion qui prend beaucoup de place.

Photo par Spring Fed Images sur Unsplash

Photo par Spring Fed Images

J’aime profondément ce que je fais, mais est-ce que le prix n’est pas trop élevé si on y sacrifie tout ? Au point de devenir obsédé par les dates de publications, ou de sentir forcer de le faire pour entre dans les temps ? J’avoue que je m’interroge.

On en a déjà parlé ici dans mon article sur Comment participer aux Mystères de la Renarde, ou dans d’autres endroits encore, et si suivez mes publications vous savez que je travaille seule et accomplis et finance tout de A à Z. Comme je l’ai dit dans l’épisode anniversaire de la chaîne c’est chronophage et je n’ai pas envie que ma passion ne devienne une contrainte.

Si j’ai la possibilité de faire plus qu’un sujet toutes les deux semaines, croyez moi je le ferais à chaque fois que ça sera possible, en attendant j’espace un peu, et je sais que vous comprendrez 😉

Photo by Dariusz Sankowski on Unsplash

Photo par Dariusz Sankowski

De nombreux voyages nous attendent encore et j’ai hâte de les partager avec vous ! Je vais juste essayer de penser à moi un peu plus, et à mes proches qui ne me voyaient plus beaucoup. Il est temps d’allier ma vie privée, mes passions, et mon travail sans que rien n’empiète sur le reste. Le chemin est encore long, mais je dois apprendre à respirer moi aussi 🙂

Je vous remercie encore mille fois pour votre soutien, et je vous dit à bientôt pour de nouveaux voyages au cœur de l’étrange 🦊

Lucia

Photo de couverture d’article par Scott Walsh.